Team {AtomiC}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fred.......Fraggz 8-( NONNN Pas lui!! hé si.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.A-Akira




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : France (le SUD ou y fait chaud)
Date d'inscription : 15/05/2008

Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Empty
MessageSujet: Fred.......Fraggz 8-( NONNN Pas lui!! hé si.   Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:45

Salut les petios alors on est toujour de ce monde, hé oui moi aussi chui toujours là, sauf que maintenant je suis sur CoD4.

J'ai pu parler deux minute avec quentin hier, il est toujours aussi.......Bof vaut mieu que je laisse tomber, hein ma Douille cyclops

Pour info mon pseudo sur CoD4 => S.A-Akira
Ma nouvelle team La S.A pour Squad Attila => ici c'est notre FoFo
et là c'est notre serveur privé CoD4 ou vous pouvez venir pour jouer => 195.122.135.160:28960

voilà je croi que tout est dit, un petit salu pour Rusher et son frére,Quentin biensur, Hypno, Raven, et Derek et tout les autres que je ne connais pas.

A++++ et ViVe MOI Choo Arrow Cool

Ah oui j'oublié, je suis un homme, je suis dans le sud, et je suis Bah demander a quentin y vous dira ou rusher qui est plus sérieux Neutral voili voilou........
Revenir en haut Aller en bas
.:|AcT|-Edalelric-
Membre AtomiC
Membre AtomiC
.:|AcT|-Edalelric-


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : seine maritime 76
Date d'inscription : 12/07/2007

Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Empty
MessageSujet: Re: Fred.......Fraggz 8-( NONNN Pas lui!! hé si.   Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:42

salut et bienvenue et passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
.:|AcT|-Triplex-
Admin
Admin
.:|AcT|-Triplex-


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Empty
MessageSujet: Re: Fred.......Fraggz 8-( NONNN Pas lui!! hé si.   Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Alors la tu fais fort toi ! Tu oses me dénigrer dans ta présentation !! A bravo Twisted Evil

Donc je te dis "bienvenue" par politesse, mais sinon ça vient pas du coeur, crois moi Smile

Sinon tu voulais que les autres membres me demande mon avis sur toi ? Et bien c'est très simple, on ne peux espérer joueur comme toi, car tu es sympathique, n'est pas mauvais joueur, et adore déconner ! En un mot tu es SUPER Wink

Donc les mecs croisé le sur CoD 4 vous allez pleurer de rire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A-Akira




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : France (le SUD ou y fait chaud)
Date d'inscription : 15/05/2008

Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Empty
MessageSujet: Re: Fred.......Fraggz 8-( NONNN Pas lui!! hé si.   Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:12

Merci Mon Amour j'en demandais pas tant M'enfin ça fait toujours Jouir (oups plaisir héhé Neutral )

Content que je plaise, au plaisir de vous voir sur CoD4 Cho.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Empty
MessageSujet: Re: Fred.......Fraggz 8-( NONNN Pas lui!! hé si.   Fred.......Fraggz  8-(   NONNN Pas lui!! hé si. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred.......Fraggz 8-( NONNN Pas lui!! hé si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team {AtomiC} ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser