Team {AtomiC}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new fofo solo

Aller en bas 
+2
.:|AcT|-Edalelric-
[solo]tarzan
6 participants
AuteurMessage
[solo]tarzan

[solo]tarzan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

new fofo solo Empty
MessageSujet: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:18

salut a tous,
il y a 3 jour nous avont eu un probleme avec les parano qui ont bannis un de nos membre de leur fofo pour une brouti,nous avont tous reagis pour leur dire notre façon de pensé sur leur comportement,mais nos poste leur a pas plus et ils ont touseffacé,sachant d'avance qu'ils allais le faire j'avais fait un copier collé des posts sur notre fofo
il y a 2 jour une persomme a signalé a xooit qu'ont avait des lien illegale ( par rapport a emule )
hier xooit a suspendu notre fofo,les parano ni toute implication et nous disent que c'est le hasard moi franchement j'y croi pas,notre fofo avais 1 ans 1/2 et ont na jamais eu de probleme
donc ont a ouvert un autre fofo en satastrophe,il est loin d'etre fini mais ont peut quand meme posté
voila le lien http://solo-team.forum-actif.net

@+
Revenir en haut Aller en bas
.:|AcT|-Edalelric-
Membre AtomiC
Membre AtomiC
.:|AcT|-Edalelric-


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : seine maritime 76
Date d'inscription : 12/07/2007

new fofo solo Empty
MessageSujet: Re: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:40

salut
je suis tt à fait dsl pour votre forum et j'espere que celui là sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
.:|AcT|-LaUrEnT-
Membre AtomiC
Membre AtomiC
.:|AcT|-LaUrEnT-


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : ATHUS Belgique
Date d'inscription : 30/01/2008

new fofo solo Empty
MessageSujet: Re: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:00

vraiment désoler pour votre Team
et bon courage pour la creation de votre forum de secour
je sais que sa demande des heure de travail pour avoir un bo Forum

courage a tous @
Revenir en haut Aller en bas
http://athusien.bestgoo.com/index.htm
.:|AcT| Okins

.:|AcT| Okins


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Tireur d'élite:
new fofo solo Left_bar_bleue1/1new fofo solo Empty_bar_bleue  (1/1)

new fofo solo Empty
MessageSujet: Re: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:25

Oui c vrai les parano ils ne sont pas clair du tout et c bete pour vous...
Mais j'irai voir de temps en temps l'évolution de votre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://intellodu40.skyrock.com/
[Parano]Dragon




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

new fofo solo Empty
MessageSujet: Re: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:06

On ni toute cause , car ce n'est pas nous !!! J'essaye de prendre contacte avec les Solo pour leur expliquer qu'on a rien a voir la dedans et c'est nul de nous accuser depuis le temp qu'on se connait , on est pas des traitres , on est des amis de Solo .. alors je comprens pas pourquoi vous nous accuser !!! Et les broutie de Max , sont pas des brouitille : C'est comme ci je venait sur le forum des atomic et que je vous insulter tous sans aucune raison , juste parce que j'ai Cracker Mad Voila ce que Loup-Shiro a fait !!

Maintenant j'espére que Fred tu va voir ce Post et que tu me débloke sur skype pour que je puisse te Parler !!!

P.S: DSL les Atomic de venir sur votre forum pour regler une affaire entre les [Parano] et les [Solo] mais c'est le seul moment pour leur parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:|AcT|-Edalelric-
Membre AtomiC
Membre AtomiC
.:|AcT|-Edalelric-


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : seine maritime 76
Date d'inscription : 12/07/2007

new fofo solo Empty
MessageSujet: Re: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:20

c'est complètement débile encore une histoire essaier de la régler svp que tout reparte comme avant
merci
Revenir en haut Aller en bas
.:|AcT|-Triplex-
Admin
Admin
.:|AcT|-Triplex-


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

new fofo solo Empty
MessageSujet: Re: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:51

Nous n'avons nulle raisons de prendre part dans ce débats entre vos deux teams. Je pense que vous êtes capable de régler cela entre vous sans passer par notre forum, Dragon tu as lancé se message à Tarzan afin de pouvoir régler le problème d'accord. Mais ça en restera là Smile Donc espérons que vos relations s'arrange pour le mieux, et bonne continuation.

Je souligne que le forum des Solo remarche désormais, et qu'on peux y remettre les pieds Wink Donc quiconque qui à voulu nuire à ce forum, je m'en tamponne car à chacun sa manière d'occuper ces journées, le problème de leur forum est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new fofo solo Empty
MessageSujet: Re: new fofo solo   new fofo solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new fofo solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TEAM DES SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team {AtomiC} ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser